dimanche 18 janvier 2015

Reconversion..

En ce moment, mes enfants en ont tellement marre de m'avoir sur le dos, qu'ils me demandent tout le temps si je n'ai pas envie de retravailler. En plus, ils ont des super idées de jobs pour moi :

Pilote d'avion

Dame pipi

Docteur

Infirmière

Caissière

Serveuse

2 commentaires:

  1. Si tu as envie de prendre tes distances, je te conseille hôtesse de l'air. (il faut réécouter Jacques Dutronc, un vrai régal)

    RépondreSupprimer
  2. La poulette de Flandres c'est un "coucou"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou_des_Flandres

    Tu sais tout ces métiers tu les exerces déjà aujourd'hui pour pas un kopek et guère de reconnaissance, tu mets juste chauffeur de taxi à la place de pilote d'avion.
    Un jour tes enfants te reprocherons peut-être de souhaiter vivre pour toi...

    RépondreSupprimer