jeudi 19 mars 2015

Solution anti-cafard n°3

Courir!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce petit embranchement (de la pépinière ?). Tous les jours à l'aller je prenais un chemin puis au retour un autre (depuis mon logement rue de Metz pour là où je travaillais au delà du canal dans le prolongement de la rue Ste Catherine), as tu remarqué que selon que l'on aille dans un sens ou un autre le chemin le plus court nous semble différent ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, surtout quand on court. Quand on arrive de la Place Stanislas, soit on décide de prendre la pente tout de suite, soit on traverse tout le parc avant de descendre lentement jusqu'à la piste d'athlétisme. En tout cas, je n'ai toujours pas compris dans quel sens il faut courir. Je pense que ça n'a pas vraiment d'importance.

    RépondreSupprimer