mardi 14 octobre 2014

Une étoile n'est pas née !


Vendredi dernier, je suis allée à mon deuxième cours de danse contemporaine. Après l"échauffement au sol et quelques mouvements de chorégraphie face au miroir, la prof nous a proposé de faire des sauts.

Si j'étais dans la peau de Merce Cunningham, ça aurait ressemblé à ça :



Mais dans ma peau à moi,  ça a donné ça :

Résultat des courses : un magnifique claquage musculaire.
Je suis rentrée chez moi en boitant (une heure de marche quand même au lieu des vingt minutes du trajet de l'aller) et d'après le médecin je vais boiter encore une bonne semaine si je me tiens tranquille et que je prend mon arnica et mes anti-inflamatoires trois fois par jour.
Je sais pas pourquoi mais je crois que je ne suis pas près de remettre les pieds au cours de danse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire