mardi 23 septembre 2014

Y'a plus de saison ma bonne dame !

Lundi, 22 septembre

On m'avait promis du ciel gris et de la pluie, mais depuis que je suis à Nancy (soit 20 jours maintenant), je n'ai eu qu'un jour de pluie. Du coup, j'ai remisé ma paire de bottes en caoutchouc et mon K-Way au fond du placard. Coté shopping, j'ai racheté une paire de spartiates à Poulette Flandres, je me suis offerte une paire de Ray-Ban et je songe sérieusement à installer une table pliante et une chaise sur la terrasse. Mon budget glaces et sorbets a grimpé en flèche, et je passe mon temps à arroser les plantes (ma ciboulette est morte d'ailleurs....)
Bon, les marseillais, quand vous en aurez marre de la pluie, viendez nous voir !



Mardi, 23 septembre

C'est quoi ce temps ! Il doit faire -2° et le brouillard est plus épais que sur le Loch Ness. C'est pas l'automne ici mais l'hiver direct. J'ai intérêt à retrouver fissa mes UGG, ma doudoune et mon kit de tricot. Mes petites plantes vont avoir besoin d'un bon voile d'hivernage. Et ce soir, c'est choucroute au menu.
Bon, les marseillais, quand vous en aurez marre de la salade tomate mozzarella, viendez nous voir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire